Dans le système de paiement par un tiers, l'institution d'assurance paie le montant de la réunion d'assurance dans le coût des produits/services directement aux aidants (guérison, boutique en ligne de soins à domicile, etc.). Le bénéficiaire ne doit donc plus avancer ce montant. Il n'a à payer que des frais.
Que devez-vous faire si vous avez droit au régime de paiement par des tiers?
En tant que fournisseur de soins de santé (dans ce cas, le webshop de soins à domicile) régime des tiers payeurs Si vous appliquez le paiement, vous ne lui verserez que le montant qui correspond à votre compte (l'action personnelle) et éventuellement un supplément si le fournisseur de soins de santé n'est pas dans une situation contractuelle.
Vous n'avancez pas l'allocation d'assurance maladie. Votre caisse de maladie versera cette prestation directement au fournisseur de soins de santé (dans ce cas, webshop de soins à domicile).
Dans ce cas, vous ne devez pas envoyer de certificats d'assistance à votre caisse de maladie.
Dans quels cas avez-vous droit au régime de paiement par un tiers?
En particulier, vous avez droit à ce régime:
-
i vous êtes hospitalisé
-
dans la plupart des cas avec le pharmacien.
Certaines catégories sociales de personnes assurées peuvent bénéficier de prestations en vertu de la législation de l'État membre dans lequel elles sont employées. régime social de tiers payeurs chez le général.
Les un régime de paiement par une tierce partie pour les patients atteints de maladie chronique; (Statut durable des maladies chroniques) est possible depuis le 1er mai 2014.
À partir du 1er octobre 2015:
- Le médecin sera responsable de la régime des tiers payeurs doit être utilisé chez les patients ayant reçu augmentation de la concession Cette mesure ne s'applique pas aux visites à domicile
Plus précisément, que faites-vous ?
Vous télécharger ici le document en remplissant ce document avec nous, vous donnez la permission que la caisse de maladie nous paie directement, afin que vous n'ayez pas à financer quelque chose pour vous-même.