Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

Comment mieux gérer la confusion aiguë?

Votre membre de la famille est soudainement confus et réagit différemment que dans les derniers jours : il est agité, ne peut pas se concentrer correctement et vous ne pouvez pas faire la conversation avec elle. Il ne vous comprend pas et pense qu'il est dans un autre endroit. Ce trouble change tout au long de la journée. Nous voyons une augmentation de la confusion vers la soirée. La période de confusion soudaine peut varier de quelques jours à semaines en fonction de l'état physique de votre membre de votre famille et l'affection générale.

Qu'est - ce qui provoque un délire ou une confusion aiguë?

Une confusion aiguë peut survenir différentes causes souvent indique un problème physique sous-jacent.

- C'est bon. L'infection, associée à la fièvre, implique souvent une infection des voies urinaires ou une pneumonie. 

- C'est bon. Une carence en oxygène dans le cerveau (hypoxie) peut être causée par : une baisse de la pression artérielle, une crise cardiaque,...

- C'est bon. Troubles neurologiques, comme un AVC, une tumeur au cerveau,...

- C'est bon. Traumatisme aigu, par exemple fracture de la hanche.

- C'est bon. Rétention urinaire, ne pas être en mesure de vider complètement la vessie.

- C'est bon. Une constipation sévère, qui à son tour peut entraîner une rétention urinaire.

- C'est bon. Perturbation de la perception sensorielle. 

- C'est bon. Déshydratation ou déshydratation.

Symptômes d'un délire ou d'une confusion aiguë 

Chaque personne éprouve un dilier d'une manière différente. Ensuite, les troubles peuvent varier d'un individu à l'autre, aucun lien direct ne peut être établi entre la cause et le symptôme.

Il est frappant chez les personnes âgées très confus que la cohérence de leurs pensées et de leurs conversations soit complètement perdue. Peut-être avez-vous juste dit quelque chose que votre membre de la famille a oublié après un court laps de temps.la pensée et les troubles de la parole. Il arrive que les gens ne disent rien du tout, qu'ils semblent très apathiques.

Avec un changement de conscience La personne plus âgée qui traverse un dilatateur semble souvent moins vigilante. Il semble que votre membre de la famille est dans une sorte de l'état de rêve. On peut se sentir bien éveillé en étant très agité, mais dans les 5 cas, c'est une situation endormie.

Dans une troubles du sommeil, Il est particulièrement fréquent que les personnes âgées deviennent plus agitées la nuit; la plupart du temps, elles se livrent à des activités d'autrefois.

Votre membre de la famille peut faire des erreurs dans l'interprétation et l'hallucination pendant un delier. Un dilier se caractérise par une pensée illogique et incohérente. Votre ami de la familles verra ou entendra des choses qui ne sont pas là comme voir des bugs, entendre des voix ou d'autres sons. Perception idiotique.

Perturbation du moteur En effet, votre membre de la famille a perdu le contrôle de lui-même et de l'environnement, il peut se sentir très anxieux et agité. Cela peut s'exprimer de deux manières. D'une part, la personne âgée peut être très active, et toute la pièce est couchée. Nous voyons souvent que les sacs sont emballés ainsi que les affaires de la patiente.

Troubles de l'orientation: D'habitude les plus âgés sont désorientés dans le temps, l'espace et l'espace. Il ne sait plus où il est et quel jour nous sommes.

Ce ne sont pas seulement des causes physiques qui peuvent donner naissance à un dilier. C'est la première fois que je suis là.Les troubles psychiatriques peuvent donc causer un délire., parce que le seuil de la confusion aiguë est plus bas.capacités cognitives Votre membre de la famille discutera avec le médecin avant de prendre votre médicament. des influences toxiques. Il est intéressant de savoir si votre famille a pris son médicament correctement ou s'il aimait boire un verre d'alcool et si votre parent a pris assez de nourriture ou de boisson. Apportez une liste complète des médicaments que votre famille avait pris à la maison. Cela aidera le médecin à découvrir plus rapidement ce que le sac d'oreille est du deliper.

Les interventions ci-dessous visent à minimiser les symptômes d'une confusion aiguë, que nous avons déjà expliqué.

Dites-moi qui vous êtes et ce que vous allez faire; répétez si nécessaire. Parlez clairement et lentement, dans de courtes phrases et demandez seulement . Veuillez écouter attentivement ce que votre membre de la famille dit, même si son histoire n'est pas liée.

Si possible, faire une Marcher Dans le couloir, même si votre parent est apathique et dit qu'il est très fatigué.

Assurez-vous que votre famille des aliments et des boissons suffisantes Si votre famille devient plus détendue en votre présence, vous pouvez venir pendant le repas.
 
Si possible, quittez votre famille Assieds-toi aussi longtemps que possible. En exerçant pendant la journée, il est physiquement fatigué dans la soirée, ce qui favorise le sommeil.

Prenez un objet dans lequel votre parent a quelque chose différent de son champ de vision.

Suivre rituels quotidiens, que votre parent a avant de se coucher à la maison, autant que possible, par exemple brossage des dents d'abord ou quelques feuilles dans un livre.

Ramenez votre membre de votre famille à la réalité En vous disant où il est, qui vous êtes, ce que vous venez faire; utilisez ceci. une horloge ou un calendrier bien lisible 

Apportez un cadre d'image ou autre article identifiablecomme une lumière de nuit, une couverture ou des coussins bien ou un réveil de votre membre de la famille.

Lorsque vous avez des problèmes de vision et/ou d'audition, assurez-vous que votre membre de la famille a ses lunettes ou oreillettes sur lui.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.