Les médicaments à 9 doses par jour ne sont pas rares. Il est facile de comprendre que cela peut devenir un problème courant pour des raisons très pragmatiques. Heureusement pour les patients, leur famille et les aidants naturels, créer des outils modernes tels que notre automatique Carrousel de la machine à pompe, une grande commodité supplémentaire.
Avec la précision d'une horloge, il vous rappelle l'enregistrement ponctuel par le signal acoustique et optique. Les patients de Parkinson bénéficieront du fait que le médicament peut même être trié avec des intervalles d'admission élevés pendant plusieurs jours. Il n'est pas moins important que la fonction d'appel d'urgence GSM intégrée dans le modèle CAROUSEL Advance. Si la boîte de comprimés n'était pas verticale et inclinée sur le côté, il envoie immédiatement un SMS aux numéros de téléphone mobile précédemment stockés.
Important pour la compréhension de la maladie: Basé sur les symptômes trois typologies:
L'apparition d'une mobilité réduite (ackinesia), l'ébranlement (principale des symptômes) et la même restriction de mouvement prononcée et floue, Important dans le diagnostic médical est la démarcation des symptômes contre d'autres troubles neuronaux. En soi, les symptômes ne signifient pas nécessairement la maladie de Parkinson.
Les causes de Parkinson ?
Malgré des siècles de recherche médicale, la cause de la maladie de Parkinson est encore insaisissable et vérifiable. Dans ce contexte, une maladie idiopathique est mentionnée (sans cause tangible).
Toutes les explications et théories causales sont jusqu'à présent des hypothèses, et il y en a plusieurs : puisqu'on a découvert que la maladie est plus fréquente dans certaines familles, l'une d'entre elles est que les causes génétiques sont responsables de leur développement.
Les symptômes de la maladie de Parkinson
Si une maladie est déterminée par différents symptômes caractéristiques, il est appelé un syndrome. De même dans Parkinson: Les symptômes cardinaux pertinents sont l'hypokinésie, l'inertie du mouvement dans le jargon médical, ainsi que la raideur (rigidité musculaire) et les vibrations connues comme tremblement.
Syndrome de Parkinson
Le cours de la maladie de Parkinson est imprévisible, et le taux de développement varie d'une personne à l'autre. Il est clair que l'espérance de vie des patients de Parkonson diffère tout au plus de celle des personnes en bonne santé. Cependant, en raison de symptômes moteurs immanents et non moteurs, la maladie du Parkinsson est associée à des risques croissants de complications au fur et à mesure que la condition progresse.
La progression des troubles du mouvement s'accroît. De toute évidence, le changement des mouvements est visible. Les personnes touchées tentent de compenser leur progrès et la compensation de l'incertitude en prenant de petits pas. Le passage à travers des passages étroits devient de plus en plus un problème. L'incertitude développe un besoin d'aide.
Le traitement ne peut pas traiter les causes, mais il peut soulager les symptômes. Cependant, les médicaments couramment utilisés ont des effets secondaires. Et ils augmentent sensiblement au fil du temps. Cela a à son tour à voir avec l'usure - l'effet affaibli des médicaments. Pour atteindre la même efficacité, de plus en plus de médicaments de Parkinson doivent être pris à long terme.
La thérapie de Parkinson sans médicaments
D'autant plus que la cause de la maladie de Parkinson n'est pas claire, les thérapies sans médicaments ne peuvent être que favorables. La prophylaxie est impossible. Néanmoins, il est logique de contrer les symptômes spécifiques à la maladie avec un mode de vie sain, ce qui assure une disposition plus résistante.
Les thérapeutes s'appuient sur la physiothérapie, la parole et le logo thérapie et la déglutition. Les objectifs très pragmatiques sont basés sur des symptômes spécifiques à la maladie: des mesures thérapeutiques appropriées doivent prévenir les chutes accidentelles et les personnes concernées doivent apprendre à manipuler les aides quotidiennes comme un rouleau. En outre, les expressions faciales sont formées pour permettre au patient de contrôler ses propres caractéristiques.
Traitement de la maladie de Parkinson
Maintenant que les médicaments sont disponibles, de nombreux patients atteints de la maladie de Parkinson peuvent continuer leur vie sans restrictions énormes. En raison de la progression progressive de la maladies, il est important que le médicament soit toujours adapté à la condition actuelle.
Les préparations de L-Dopa - la lévodopa- sont considérées comme la base de la thérapie de la maladie de Parkinson. Ces médicaments commencent avec l'aspect principal de la pathologie par excellence: la carence en dopamine. Le lévoodopa est converti directement en dupamine pure dans le corps, augmentant ainsi le niveau de la dopaminase. La difficulté est que ces médicaments doivent atteindre l'emplacement prévu dans le système, seulement le cerveau, en particulier la substantia nigra. En outre, L-dopa peut causer des
Les médecins traitants examinent la dose la plus faible possible dans les médicaments L-dopa. Ce n'est que de cette façon que les effets secondaires assez importants peuvent être contrôlés. En même temps, ils doivent faire face au fait que la durée d'action de la lévodopa diminue continuellement au fil du temps, ce qui devrait encore augmenter les médicaments avec des effets secondaires encore plus importants.
En réponse à ce fait, il n'y a guère de faits aimables qui se produisent tôt après la présence de soi-disant agonistes dopaminergiques. Ces préparations imitent les effets de la dopamine. Le cerveau est quelque peu « trompeur » avec un petit tour. Les récepteurs dopaminiques du corps ne reconnaissent aucune différence entre la dompamine réelle et le remplacement synthétique. Les avantages sont les effets secondaires moins à long terme, aussi la force constante et la fréquence de faible revenu pour les médicaments.
Le médicament dans les deux variantes thérapeutiques est dans la plupart des cas soutenu par d'autres préparations. Avec les inhibiteurs de MAO-B & COMT, la dégradation de la dopamine est retardée de sorte que le neurotransmetteur est présent plus longtemps dans l'organisme. De même, des antagonistes du glutamate sont utilisés. Le glutamate est l'une des substances qui devrait toujours être en ligne avec la dope. Des quantités excessives de glutama peut affecter négativement le tremblement typique de la maladie. La substance messager acétylcho
Une nouvelle approche de la guérison de la maladie de Parkinson est la médecine et la recherche dans la thérapie des cellules souches. La méthode n'est pas encore reconnue et est toujours éthique en discussion. Néanmoins, il semble prometteur à moyen et long terme. L'approche de traitement est de remplacer les cellules détruites dans la Substatia nigra par des cellules souche saines pour réactiver la production de dopamine du corps. En ce moment un espoir très intéressant pour les cellules produisant de la dopamine à partir de la rhétorte de manipulation génétique, qui est également
L'importance de CAREOUSELS dans la thérapie de Parkinson
Notre numérique Distributeur de comprimés CARÉOUSEL Il a maintenant prouvé des centaines de milliers de fois dans une large gamme d'images cliniques. Il est parfaitement adapté aux intérêts des personnes atteintes de la maladie de Parkinson en matière de traitement. Dans la boîte de comprimés automatique, jusqu'à 28 médicaments peuvent être pré- triés afin que l'administration des médicaments puisse être effectuée tous les jours 3 jours à l'avance, même à 9 intervalles d'approvisionnement. CARÉOUSE Envoyez immédiatement un message texte aux numéros d'urgence précédemment entrés.Le résultat est un sentiment nettement plus sûr pour tous les participants. Et nous disons par expérience : Oui, la vie quotidienne des patients atteints de la maladie de Parkinson et de leurs proches peut être grandement facilitée par cet outil harmonieux. Le CAREOULEL est conçu pour votre qualité de vie améliorée de façon durable.