- Confiance et confort :
L'un des principaux avantages des soins à domicile est que les patients reçoivent des soins dans leur propres maison, quel sentiment de familiarité et confort pour beaucoup de gens à la maison est un endroit où ils se sentent le plus à l'aise, entouré par leur des êtres chers En recevant des soins à domicile, les patients conservent leur indépendance et peuvent maintenir leurs routines quotidiennes, ce qui a un impact positif sur leur bien-être mental et affectif.
- L'attention personnelle:
Les soins à domicile permettent aux patients de personnel et Personne Dans un milieu hospitalier, les soignants peuvent être surchargés et doivent souvent prendre soin de plusieurs patients en même temps. un patient, ce qui rend les soins plus personnels et personnalisés. physique guérison, mais aide aussi à construire une Fiducie entre le patient et l'infirmière.
- Continuité des soins:
Les soins à domicile s'occupent de continuité Dans le secteur des soins, avec une transition sans heurts de l'hôpital à la maison. Les soins à domicile permettent aux patients d'être libérés tôt de leur hôpital, en mettant des lits à la disposition des patients gravement malades. L'infirmière peut poursuivre les traitements médicaux, administrer des médicaments, prendre soin des blessures et accomplir d'autres tâches essentielles nécessaires pour le rétablissement du patient.
- Économies :
Les soins à domicile peuvent être plus rentables que les hospitalisations de longue durée ou les séjours dans des établissements de soins.solution de rechange abordable Il réduit le coût des installations hospitalières et soulage la pression sur le système de soins de santé. De plus, les soins à domicile aident les patients à éviter les frais de déplacement inutiles et le temps associé à la visite d'une clinique ou d'un hôpital.
- Soutien aux aidants:
Les soins à domicile sont précieux non seulement pour les patients, mais aussi pour les des personnes soignantes Elle peut réduire un lourd fardeau pour les membres de la famille qui, autrement, seraient responsables de la prise en charge de leur proche.des directives,appui et Éducation Le Comité demande également à la Commission de tenir compte de la nécessité d'une gestion plus efficace et plus efficace du système de santé afin de mieux comprendre les soins et de développer les compétences nécessaires pour s'acquitter efficacement de leur rôle, ce qui allégerait la pression exercée sur les soignants et leur permettrait de poursuivre leur vie sans subir de pressions disproportionnées.