Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

Les meilleurs conseils pour tirer sur et hors des bas de compression

Le port de bas thérapeutiques n'est pas amusant, mais nécessaire. Il y a des outils pratiques qui facilitent l'étirement et l'usure.

Bas de soutien et bas TEK

Il y a deux types de bas de soutien.Dans la pratique quotidienne, ils sont appelés toutes sortes de chaussettes de support. Porter des froids de soutien médical n'est pas drôle. Surtout en été. Mais ils fonctionnent bien seulement quand porté régulièrement. Bas de soutien existent dans différentes classes de pression ou de compression et différentes longueurs (court au genou et long à l'aine).


Pièce d'orteil ouverte et fermée

Les bas avec un pied ouvert sont idéals pour porter si vous préférez garder vos orteils libres de . . . si vous aimez les sandales ou les chaussures ouvertes ou si vous avez des problèmes de pieds. En outre, les bas avec des orteil ouvert sont recommandés si vous êtes des veaux relativement robustes et ont une petite taille de chaussure, ce qui rend certains bas pas bien. Soyez toujours conseillé par un spécialiste TEK ou de compression.


Travailler avec un outil

Il existe des outils utiles pour tirer sur et hors bas de soutien TEK. Connus sont les curseurs. Une sorte de sac de frites fait de matériau double paroi très lisse où le bas facilement glisse. Comment il fonctionne est mieux vu sur une vidéo. Ils sont là pour le support ouvert et une pièce de bout fermé. Cherchez ici un aperçu. Pour voir le meilleur de travail, vous pouvez regarder un film. D'une pièce fermée et une partie de bout ouvert.

Il y a aussi des différences dans les outils mécaniques pour l'étirement des bas sur et hors. Ces types d'aides sont utiles pour les gens qui ne peuvent pas se mettre aux pieds correctement à cause de la rigidité. ou parce que l'abdomen est dans le chemin.


Gants en caoutchouc

Si vous portez des gants en caoutchouc, vous avez beaucoup mieux à prendre en main sur le bas. Ensuite, vous n'avez pas besoin de tirer, mais vous pouvez le frotter pour obtenir le bas lisse et serré. Il le rend plus léger pour vous et le bas dure plus longtemps. Ne pas utiliser de remèdes comme la poudre de talc: cela peut endommager les bas et la peau. Laissez toujours la peau bien sécher après avoir pris la douche avant de mettre sur les chaussettes: autrement, il sera beaucoup plus lourd et peut même endommagera la peau .


Pratiquer les soins à domicile

Le levage et l'enlèvement des bas de soutien n'est pas si facile et il écoute aussi assez étroitement. Il est donc sage de pratiquer quelques fois avec les soins à domicile. Ils sont heureux de vous aider et ils connaissent également des astuces spéciales qui rendent plus facile ou plus sûr pour vous et votre soignant.


Bas de soutien pour les pauvres

Le système lymphatique ne fonctionne pas assez pour rendre le bras et la main épaisses. Un bas de bras thérapeutique est essentiel : il empêche l'accumulation de liquide supplémentaire et garantit que vous pouvez encore utiliser votre bras et votre main bien.Afin de soutenir le drainage lympatique, des bas de soutien sont également prescrits pour les bras.


Bas de soutien pour les plaintes non médicales

Si vous devez rester debout longtemps, comme les coiffeurs, ou si vous avez une longue vie avant le travail et ne pouvez pas bouger beaucoup, cela peut causer des problèmes dans vos jambes. Si vous avez besoin de voler pendant une période plus longue, par exemple. La pompe de muscle de veau, qui joue un rôle important dans la décharge du sang et des déchets, n'est pas assez utilisée. La pression dans vos vaisseaux sanguins augmente, les rend plus larges. Les valves dans les vaisseaux sanguins ne peuvent pas fermer correctement. Votre sang, avec l'humidité et les déchets dans lui

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.