Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

Matelas en mousse lente, qu'est-ce que c'est ?

Qu'est-ce que la mousse de mémoire ? La mousse lente est une mousse qui devient douce lorsqu'elle est chauffée (température du corps). Par la chaleur, le matelas se forme à la forme du corps et se sent comme si vous étiez dans un moule parfaitement adapté sans points de pression.

De bons matelas en mousse de mémoire offrent de grandes propriétés de mensonge et de confort.divise et soutient le poids du corps et fournit moins de points de pression Les flux sanguin non ou à peine condensé Les parties du corps qui doivent s'enfoncer un peu plus dans le matelas lorsqu'elles sont allongées latéralement (épaules, hanches) sont données tout l'espace pour cela. Parce qu'à ces points la mousse de mémoire devient extra élastique et donc douce sous l'influence de la chaleur du corps.une bonne ergonomie, moins de virage et un sommeil calme.

 

 

Différences de qualité par rapport aux matelas en mousse de mémoire.

Les différences de qualité entre les mousses de mémoire sont énormes. Il est important que les cellules de la mousse de mémoire puissent passer l'air à travers, créant la capacité de ventilation.structure de cellule ouverte a qui permet le matelas Aération C'est la première fois que je suis là.

 

Densité de mousse de mémoire.

Densité (cellules) densité. Dans le cas de la mousse de mémoire, cela est exprimé en kg de carbendazime par mètre cube (m3).

La densité cellulaire est très importante par rapport à la Ventilation et puissance perméable à l'humidité. À haute densité, la densité cellulaire augmente, les cellules se rétrécissent et la respirabilité diminue.

 

Mousse de mémoire médicalement qualifiée.

La mousse de mémoire médicalement qualifiée a, comme d'habitude, densité de la région 50 kg. Mousse lente utilisée à des fins médicales bonne ventilation à cause de l'utilisation de 24 heures, sinon vous travaillez simplement décubitus (lay à travers) dans la main. Un tel matelas peut vous Ici. (visco 50, doux)  

Ce n'est que lorsqu'un patient a besoin d'être réparé, par exemple sur une table d'opération ou si un patient est autorisé à se déplacer le moins possible, qu'il utilisera une forte densité. Ici. (visco 85, solide)

Dans les hôpitaux, les centres de combustion et les maisons de soins infirmiers ont été utilisés avec succès depuis des années.l'action d'abaissement de la pression empêche le décubitus (passage) Parce que le poids du corps sur le matelas est très bien distribué, le flux sanguin est meilleur et vous devez tourner quelqu'un moins rapidement. Quand il est couché latéralement, il se joint aux hanches et aux épaules qui sont bien supportés. Quand le dos couché le bassin s'incline légèrement et il ya un soutien dans les reins.

 

 

Décubitus vient à différents degrés:

  • 1re année: Une rougeur non-compressible dans la peau intacte. Chaleur, œdème, durcissement et douleurs peuvent également survenir.
  • 2e année : Perte d'une partie de la couche cutanée (excusation) ou d'un blister.
  • 3e année : Perte de toute la couche de peau. La graisse sous-cutanée peut être visible, mais les os, les tendons et les muscles ne sont pas exposés.
  • Grade 4: La perte d'une couche de tissu et d'os, de tendon ou de muscle est visible. Souvent, il y a aussi saper ou subtunneling de peau intacte.

Pour tous ces degrés, une densité d'environ 50 kg est recommandée.

Un tel matelas que tu peux Ici. (visco 50, doux) 

 

 

Différence entre la mousse de mémoire et la mousse froide.

Dans le cas de la mousse à mémoire, ce n'est pas comme la mousse froide qu'une densité plus élevée est beaucoup plus chère ou meilleure. Elle n'a guère d'importance en termes de prix car le processus de production est particulièrement coûteux pour la mousse de mémoire. Le processus de fabrication prend plus de 10 fois de temps comme par exemple avec la mousse au froid.

Avec Mousse froide Est-il vrai que plus haut densité, plus haut résilience Plus la vie et le mieux sera qualité En effet.

Avec mousse de mémoire fonctionne différemment 85 kg/m3 est la densité la plus élevée La mousse de mémoire est alors lourd, lent et plutôt chaud. 20 kg/m3 est trop mou (fluffy).Densité comprise entre 40 kg/m3 et 60 kg/ m3 est un Bonne L'appréciation de la situation par la Commission ventilation, temps de réaction et confort.

Avec la mousse froide et la mousse à mémoire haute densité, il est plus difficile de tourner sur le matelas.

 

 

La vie de la mousse de mémoire.

La vie d'un bon matelas de mousse de mémoire est approximativement 8 à 10 ans.

 

Conclusion:

Si vous êtes un patient avec des décubitus, choisissez certainement un matelas qui convient à vos besoins. En cas de doute, veuillez nous contacter. Nous vous conseillerons volontiers.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.