Nous savons que les outils d'assistance peuvent jouer un rôle important dans divers domaines de la démence, nous pensons à soutenir l'engagement social, faire des choix, communiquer et sécurité pour ces personnes. La technologie d'aide peut offrir une alternative aux performances traditionnelles des caméras de surveillance où la vie privée est limitée comme fixation physique.
Un exemple de cette situation est l'utilisation de robots de soins Cela peut réduire la solitude chez les personnes âgées et accroître l'interaction sociale qui optimise les soins pour ces personnes âgées. Cependant, on dit aussi que les robots sociaux réduisent les soins, réduisant ainsi les contacts humains avec les personnes plus âgées.
Cependant, il faut envisager de soutenir la technologie des soins aux personnes âgées atteintes de démence, car le vieillissement de la population entraîne également une augmentation des maladies chroniques et les personnes âgées deviendront donc très dépendantes.• le développement d'une nouvelle dimension sociale en Europe;ed le siècle sera Et que d'ici 2050 • plus de 2 milliards de personnes ont besoin d'au moins un outil d'assistance • C'est la première fois que je suis là.
Dans le développement de ces technologies, nous devons bien sûr mettre l'accent sur les droits de l'homme, en tenant compte du respect, de la vie privée et du renforcement du pouvoir d'action.
Nous croyons au moins que la technologie d'assistance peut fournir la solution ultime, voici quelques exemples de notre offre pour les personnes atteintes de démence et d'Alzheimer.

PILLE POUR 1 SEMAINE, 5 CAS PAR JOUR - EN OU FR - 1 COULEUR OU TOUS LES JOURS AUTRES COULEURS

EN LUMIÈRE AVEC CHARTE DE SHUT
Source:
Bennett, B., McDonald, F., Beattie, E., Carney, T., Freckelton, I., White, B, & Willmotta, L. (2017).Technologies d'aide pour les personnes atteintes de déméniose : considérations éthiques.

