Pour beaucoup de personnes âgées, la peur de la démence est compréhensible. L'impact de la maladie sur la vie quotidienne est considérable. Les tâches simples peuvent devenir compliquées et le sentiment de sécurité peut rapidement diminuer. Dans ces situations, les boutons d'alarme pour personnes âgées ou les boutons de secours peuvent être précieux à la fois pour ceux qui éprouvent les premiers signes de démence et pour leurs proches et les aidants.
Spécialement conçu pour la démence
Les personnes âgées atteintes de démence courent un risque accru de se perdre ou d'être en situation d'urgence sans avoir la possibilité d'activer l'aide. Les boutons d'alarme et d'intervention sont des solutions simples mais efficaces.
Rapidement sur place
LifeWatcher comprend la complexité de la démence et a conçu des boutons d'urgence spécialement pour les personnes âgées qui y sont confrontées. L'accent est mis sur la facilité de fonctionnement et la communication directe avec les travailleurs d'urgence ou les membres de la famille. Lorsque l'utilisateur appuie sur le bouton pendant trois secondes, un appel est automatiquement fait à un membre de la familles ou au centre de soins.
Étanche et polyvalent
Les boutons sont disponibles sous la forme d'une montre ou d'un pendentif autour du cou. Ils sont étanches aux éclaboussures, ce qui les rend également portables sous la pluie ou pendant la douche.
Sens de la sécurité et de la liberté
Un bouton d'alarme pour les personnes âgées est plus qu'un simple élément de technologie. Il donne la connaissance que l'aide est toujours à portée de main, ce qui fait que les utilisateurs osent à nouveau entrer.
Surveillance de la vie
LifeWatcher est certifié WDTM, ce qui signifie que vos données sont toujours en sécurité avec nous. Outre les particuliers, plus de 50 établissements de santé utilisent nos produits.