Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

Comment choisissez-vous la bonne tasse ?

Boire à partir d'une tasse n'est pas difficile. Vous prenez la tasse, levez-la et prenez une boisson. Mais tous les gens ne l'expérience pas comme une tâche facile. L'attention à la consommation d'humidité suffisante, les difficultés d'avaler et l'indépendance est en augmentation. Il ya un grand choix dans les tasses fonctionnelles et contemporaines qui répondent à ces besoins. Pour les personnes handicapées ou handicapées il est très important d'utiliser la bonne tasse.

5 types différents

Nous divisons tous les types de tasses à boire en cinq grands groupes. De nombreuses propriétés sont courantes dans les différents groupes, chaque groupe a un Caractéristique spécifique. 

Type 1: tasses ouvertes

Ces tasses ressemblent à des tasses normales mais la différence est avec les poignées et la poignée ferme. Le seul inconvénient ici est que le risque d'étouffement reste, aussi il y a souvent renversé. Certains tasses ouvertes ont un couvercle avec l'option de la tuit pour réduire ce risque. Cependant, une tasse de bec n'est souvent pas la meilleure solution, en particulier en cas de problèmes d'avalation, de réduction de la motricité orale ou de diminution des fonctions intellectuelles. 

Coupe de refroidissement (Coupe de ribber)

Coupes pour les personnes avec une force de bras/main réduite ou des compétences motrices. Cette coupe se caractérise par ses crêtes qui renforcent l'adhérence de la coupe.Coupe particulièrement pratique avec une très bonne poignée en polycarbonate. Les trous de ventilation du bec peuvent être fermés avec un caoutchouc fourni. Ainsi la tasse fonctionne comme un "Pas de tasse de spill." Sur cette tasse on peut placer une poignée.

Coupe isolante

La coupe isolante est utile pour une utilisation avec une résistance réduite et la stabilité dans les bras et les mains. principe d'une coupe de nez et est un ajustement invisible en même temps. Il n'a pas non plus d'importance de quel côté on boit. 

Coupe avec 2 grandes poignées

Coupe transparente avec 2 grandes poignées et le bec en pente, avec un pied extra large qui rend difficile la chute. La grande ouverture est ± 8 mm, la petite se compose de 3 petits trous. 

Type 2: Coupes avec paille

Les prestations de boire d'une tasse avec une paille est que vous n'avez pas à apporter la coupe à votre bouche, ce qui réduit le risque de trafiquer Mais boire avec une paille peut aussi être dangereux, par exemple si vous aspirez en respirant (donc en utilisant les voies respiratoires ouvertes) il est donc important de déterminer s'il y a suffisamment de motricité orale, si il y a une compréhension du principe de sucer et pas de problème d'avaler. Demandez à un expert, comme un ergothérapeute ou un logopédiste.

Gobelet Nnedy

Cette tasse est spécialement conçue pour Éviter les déversements La grande poignée est adaptée pour Personnes de gauche et de droite Le couvercle visse étroitement. boissons chaudes et froides Le gobelet de boisson de pailles est utile car il a une grande poignée pour une meilleure prise en main et est facile à utiliser si vous prenez une poignée moins facilement en raison de problèmes avec vos mouvements et vibrations. La tasse a un couvercle à vis qui ne fuit pas cette tasse même si elle tombe ou si vous la gardez sur sa tête. Dans le couvercle convient à une paille où vous pouvez décider pour vous-même quelle paille vous utiliserez.

Novocup

Coupe spéciale pour alités, adapté pour boire couché. Cette tasse de paille a un couvercle bien verrouillable, après la première gorgée, la tasse est libre de fuite même si vous frappez ou déposez la tasse. Le bec est construit de telle manière qu'il ne fuit pas dans le mensonge. boissons chaudes et froides.

Type 3: Coupes contre les déversements

Les tasses contre les déversements utilisent une pièce ou une pièce jointe pour réduire le risque de déversement, par exemple en raison de des vibrations ou une restriction de mouvement, à réduire En utilisant l'unité de conditionnement ou de conditionnement, le débit de sortie du liquide de la tasse est limité. Ainsi, vous avez le temps de vous préparer pour la gorgée, ce qui signifie qu'il y a moins de chances d'avaler. Vous devez encore être en mesure de prendre vous-même la dose.

SAS tasse

La SAS_ tasse empêche la déversements en cas de limitation du moteur. Pensez à la maladie de Parkinson's ou MS La tasse SAS fonctionne par l'insert spécialement développé fourni à la tasse. Elle peut être "cliquée" dans la tasse, et la surface de l'insertion empêche le fluide de se déplacer sans heurt. Il y a des canaux sur le côté du point d'entrée qui coule à travers elle quand vous voulez prendre une gorgée. Cela coule à une vitesse de 15 à 18 ml/s.

Gobelet Heidi

Les henibikers est une tasse de dosage utilisée pour les spasmes. En raison de la forme du couvercle, vous pouvez prendre le liquide dosé jusqu'à ce que vous évitez les déversements. Pour éviter les déversements Convient pour la plupart des tasses à bec standard. Base solide, élargie et 2 grandes poignées.

Coupe Easi2

Coupe de tremblement blanc céramique avec insert unique en forme de ventilateur, qui ralentit le mouvement du liquide comme avec un disjoncteur. tremo r. Le ventilateur peut être facilement enlevé avec le produit fourni Crochet pour inox Le ventilateur est fait d'un plastique assez dur et ne s'adapte pas dans des tasses de forme différente.

Type 4: Gobelets à boire en forme

Une coupe de nez ou une forme de biseau permet de boire facilement de la tasse sans avoir à remettre la tête en arrière. Ces tasses sont souvent utilisées lorsque vous êtes complètement dépendant de vous aider à boire. Le guide voit mieux où est le liquide. Un inconvénient de ce genre de tasses est qu'il ya plus de chance de se déverser, parce que les tasses ont été ouvertes.

Coupe manuelle

Le Handycup est une tasse très qualitativepour les personnes ayant perdu leurs effectifs et leur coordination, développé par les ergothérapeutes danois.Coupe manuelle® est une tasse pratique et originale pour les enfants et les adultes pour faciliter la consommation. Verre clair, également disponible dans diverses autres couleurs transparentes.

  • La conception inclinée rend l'avalage plus lisse, on ne devrait pas tenir la tête en arrière
  • 2 grandes poignées pour tenir le puits Handycup®
  • Grand pied rendant difficile de tomber sur
  • Transparent pour qu'il soit toujours clair combien de liquide est inclus dans le bec Handycup® 2 : ouverture de 4 mm pour les boissons et de 8 mm pour la soupe et le yaourt

Gobelet de nez

Une coupe du nez a une coupe qui provoque la tête et le moins de cou doit être déplacé Cette coupe est très facile à tenir en raison de sa forme et de sa surface rugueuse. De plus, une tasse pratique est d'apprendre aux jeunes enfants à boire. Vous commencez avec peu de liquide dans la tasse, de sorte que votre enfant s'habitue à boire à partir d'une tasse avec un bord plutôt que de sucer à travers une paille ou une bouteille avec du tétine ou du bec.

Augmentation de la dysphagie

L'augmentation de la dysphagie tasse est une coupe biseau avec une grande poignée. Par son forme ovale le nez tombe quand boire dans le bec r et peut être utilisé sans basculer la tête vers l'arrière de la tasse. Pratique si vous avez des problèmes de cou, de la douleur ou une restriction de mouvement dans votre cou. Peut également être utile pour les problèmes de coordination. Et il avale simplement plus facile si vous n'avez pas à plier votre tête en arrière.

Type 5: Coupe avec la dose de gorgée

Avec une tasse avec la dose de gorgée vous décidez à l'avance combien de millilitres de liquide vous buvez par gorgées. Après chaque gorgé, vous basculez la tasse pour recharger le système de dosage. La dose est importante en cas de problèmes d'ingestion, si vous ne pouvez pas vous-même doser le liquide, si votre tendance est de boire trop vite (mais voulez boire indépendamment) ou de le répandre.

Coupes pour les doses de gorgée

La Coupe Totale est une nouvelle tasse à boire. Une solution pour moins d'étouffement et plus d'indépendance. Développé de la pratique et de la science. Le léchage est un mouvement très complexe et prend environ 2 secondes. Les gens avalent 800 à 2400 fois par jour. La suffisance est un problème! La dysphagie (désordres d'avalation) se produit dans tous les groupes d'âge.

Pour plus d'informations sur l'utilisation plus efficace de l'alcool et de la bivalence, cliquez ici

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.