mesures conservatoires
L'asthme est une inflammation chronique des voies respiratoires, mais vous pouvez le limiter. Prenez bien soin de votre corps en mangeant des aliments variés, en faisant de l'exercice régulièrement et en dormant assez. Il est également important de réduire les incitations qui peuvent causer une attaque d'asthme. Les acariens de poussière, les flocons de peau des animaux de compagnie, le pollen et la fumée sont les plus grands coupables, alors ne vous fumez pas.
Le bon matériau
Il existe plusieurs façons de lutter contre les symptômes de l'asthme. Aspirateur ou Médicaments inhalés contre l'inflammation respiratoire. Certains dispositifs le font également Les deuxVérifiez avec le médecin quelle solution vous convient le mieux.
Médical
Les médicaments prescrits peuvent avoir 2 objectifs différents. D'abord, il ya des bronchodilatateurs qui affaiblissent les muscles autour de vos voies respiratoires. Ceci est destiné à une attaque d'asthme. Cela ouvrira vos voies aériennes plus, mais il ya encore de l'inflammation. Pour ce faire, le médecin peut vous prescrire des médicaments anti-inflammatoires. Il est important de les prendre si régulièrement.