Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

Comprendre les besoins de sommeil de votre nouveau-né

Obtenir un nouveau-né endormi peut être un défi, parce que leur sommeil est tellement différent de la nôtre. Mais la meilleure attaque est une bonne défense. Si vous en savez autant sur le sommeil de votre bébé que possible, vous évitez les bosses sur la route.

Le sommeil de votre bébé changera au fur et à mesure de sa croissance. En effet, le sommeil de son bébé peut être affecté lorsqu'elle atteint certains milles de développement. En tant que nouveau parent, vous pouvez vous attendre à ceci:

0-3 mois

Tout d'abord, sachez que les nouveau-nésNombreuxIl est difficile d'avoir un grand emploi du temps, car les nouveau-nés doivent encore commencer à produire de la mélatonine, l'hormone qui régule le sommeil.

Il est normal pour un nouveau-né de dormir entre 14 et 17 heures par jour! Mais ce sommeil est divisé en petits fragments - les siestes peuvent prendre entre 20 minutes et 2 heures, et le sommeil de nuit prend généralement environ 2-3 heures.

Les nouveau-nés ont aussi de petits estomacs - celui d'un bébé d'une semaine est d'environ la taille de l'abricot - donc ils ont souvent besoin de se réveiller pour manger, environ toutes les 2-3 heures.

La chose la plus importante est de faire des siestes régulières. Essayez de les mettre à dormir après 45-60 minutes de réveil. Le sommeil conduit à plus de sommeil, donc de bons jours de sommeil signifient mieux dormir la nuit!Nous recommandons également de réveiller un nouveau-né après une sieste de 2 heures afin qu'il puisse manger assez pendant la journée et nonte de dormir beaucoup pendant la journée.

Dormir sera un atout précieux pour les mères et les pères pendant cette période, donc ont des attentes réalistes.SoleilImportant.

nouveau-né dans le lit de couchage MamaRoo

3-4 mois

Environ 12-16 semaines les bébés commencent à produire leur propre mélatonine, également appelée l'hormone du sommeil. La mélotonine est ce qui nous encourage à aller dormir la nuit et à dormir jusqu'au matin. Bien que les bébés de ce groupe d'âge commencent eux-mêmes à produire de la mélanone, ils ne produisent pas encore une quantité "pleine" de melaEURONE pour dormir toute la nuit, alors ne vous attendez pas à ce que maintenant! Il disparaît souvent vers 3 ou 4 heures du matin, donc tôt le matin peut être

Les enfants âgés de 3 à 4 mois commencent à faire des siestes très courtes, parce que les bébés commencent alors à apprendre à aller se coucher indépendamment et peuvent avoir du mal à dormir. C'est normal! Continuez à offrir toutes les 1,5 à 2 heures de sieste pour éviter la surfatigue.Rappelez-vous que plus ils dorment pendant la journée, mieux ils dorment la nuit! 

Le plus grand changement de développement est que beaucoup de bébés commencent à rouler autour de cette fois, ce qui peut causer des changements majeurs dans leur sommeil, y compris la régression de sommeil redoutée de quatre mois. Il ya de nombreuses façons de rester en avant de ces changements etmettre en œuvre des routines proactivesafin de réduire l'impact sur le sommeil de votre famille, comme un temps de repos suffisant sur son abdomen pendant la journée. Aussi, gardez à l'esprit que quand ils roulent, il n'est plus sûr de les faire cuire, afin qu'ils puissent se réveiller plus souvent.

4-6 mois

C'est quand de nombreux parents disent qu'ils voient de grandes améliorations dans le sommeil de leurs bébés. Votre bébé peut maintenant dormir plus longtemps et espérons que vous allez obtenir un peu plus de repos aussi!

De 4 à 7 mois, nous vous proposons 3 siestes à 9 heures, 12 heures et 15 heures. L'heure du lit ne devrait pas être plus tard que 18 h 30. Utilisez toujours l'heure de coucher tôt si vous avez un jour de congé!

Mère met le bébé dans le lit de sommeil MamaRoo

Dans le développement, les bébés peuvent commencer par de la nourriture solide autour de cette période, qui peut perturber le sommeil quand ils ont du mal à digérer ce qu'ils mangent. Essayez de nouveaux aliments plus tôt dans la journée au lieu de les introduire la nuit afin qu'il ait plus de temps à diger!

Avec leur production de mélatonine augmente, les bébés autour de cet âge peuvent dépasser leur besoin de mouvement. Vous trouverez qu'ils dorment mieux sans elle. Berceau de sommeil MamaRoo toujours ajuster quand vous remarquez que votre bébé est prêt à se tétiner en préparation de la transition vers son berceau.  

Autres clés pour le succès du sommeil

Pour le succès du sommeil, vous voulez utiliser les outils pour aider votre bébé à dormir la meilleure nuit. Le premier et le plus important est que votre bébé a un endroit sûr pour dormir. AAP recommande de colocataire avec votre bébé (pas de lit partagé) pour jusqu'à 6 mois.MamaRoo Sleep BassinetAssurez-vous que votre bébé dort dans l'espace :

  • Solide
  • Plat
  • Détaillé - literie étroite et sans éléments en vrac

Pour la chaleur, votre bébé peut porter un linge de cuisson s'il ne peut pas encore rouler. Transition vers un sac de couchage quand ils commencent à rouler - une couverture portable est beaucoup, beaucoup plus sûr qu'une couverture lâche. Et toujours mettre le bébé sur son dos!

Vous voudrez aussi que l'environnement soit propice au sommeil - le bruit aide souvent parce qu'il évoque les sons de l'utérus, qui est relaxant et rassurant pour les bébés. (Il couvre également des bruits extérieurs, comme abocher le chien ou votre TV!) Une machine de bruit blanc autonome peut être un excellent moyen d'obtenir un bruit blanc stable et continu, ou laMamaRoo Sleep Bassineta construit dans le bruit blanc.

Les bébés dorment aussi mieux dans des environnements sombres et frais - la température idéale est d'environ 68-72 degrés Fahrenheit. Et bien que les nouveau-nés frais peuvent souvent dormir bien dans des chambres plus légères, il aide à mettre en place le développement sombre de leur mélatonine, surtout dans ces heures difficiles du matin, il est donc utile de s'assurer que leur chambre est très sombre depuis le premier jour.

Les bébés prospèrent sur la routine aussi bien - la recherche a montré que les bébés de trois mois peuvent compter sur des modèles pour leur dire ce qui va se passer. Donc essayez de créer une routine cohérente chaque fois que votre bébé va dormir, que ce soit pour une sieste ou pour coucher, pour l'aider à comprendre que le sommeil vient. Il n'a pas à être long ou compliqué! Lire une histoire rapidement, mettre dans leur sac de couchage ou écharpe, allumer leur bruit blanc, éteindre la lumière et le mettre. (Vous pouvez également ajouter une

Si le bébé dort bien, vous dormez bien aussi. Savoir à quoi s'attendre et vous préparer au succès est la clé d'une bonne nuit de sommeil pour toute la famille.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.