Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

De quel soutien j'ai besoin ?

Quel soutien bas ou jarrets de compression vous avez besoin dépend de quelle raison vous avez pour porter bas de soutien. Par exemple, les coureurs portent bas de support pour prévenir les jambes lourdes et fatiguées et ne pas souffrir de blessures ou de douleurs musculaires. Les femmes enceintes portent souvent bas thérapeutique et bas de compression médicale pour éviter les jambes fatiguées ou gonflés pieds et jambes. Mais beaucoup de gens veulent aussi porter bas en compression afin d'éviter l'aggravation des varices. Dans le prochain blog vous lisez quelles options et quel bas de pression vous avez besoins!

Quels types de bas de soutien puis-je choisir?

Classe 1 (pression faible, 15-20 mmHg)

Les bas de soutien de classe 1 sont des bas de support de pression légère et peuvent être portés avec les symptômes suivants.

  • Se sentir fatigué et jambes lourdes
  • varices non compliquées sans œdème prononcé
  • Forme légère des varices pendant la grossesse
  • Jambes, chevilles et/ou pieds légèrement gonflés

Classe 2 (pression moyenne, 20-30 mmHg)

Lorsque vous ressentez les symptômes suivants, il est préférable de porter des bas de soutien de classe 2.

  • Se sentir fatigué et jambes lourdes
  • Varices plus prononcées et/ou œ dème modéré
  • Spratate pendant la grossesse
  • Après la sclérose et la chirurgie vasculaire pour les varices

Classe 3 (haute pression, 30-40 mmHg)

Si vous souffrez de ces symptômes, un tube de soutien de classe 3 est recommandé.

  • Varices sévères et/ou œ dème sévère
  • Protéger de la thrombose veineuse profonde (DVT)
  • Insuffisance (faiblesse) des valves dans les veines profondes
  • Après la guérison des blessures graves (jambe ouverte)

Classe 4 (très haute pression, > 40 mmHg)

Il est également possible que la classe 3 ne se rencontre pas, puis il est recommandé de porter des bas de soutien avec la classe 4.

  • Si la classe 3 n'est pas suffisante

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, il y a une nette différence entre les bas de soutien. Quel bas de support est le mieux adapté pour vous dépend de différents facteurs. Par exemple, vos désirs personnels sont importants mais aussi votre indication médicale. Bas de soutien Bauerfind avoir un design agréable et donc vous pouvez porter parfaitement à votre travail ou d'autres occasions.

Bas de soutien pour les varices

Les spatters sont formés si les valves dans les veines ne se ferment pas correctement. Cela ne permet pas le flux sanguin à travers correctement. Il est donc recommandé que ces bas soient pompés de nouveau des jambes au cœur, contre la gravité.

Portez toujours les bas de soutien de bonne taille

En utilisant des bas de soutien, non seulement le degré de compression lourde ou légère, mais aussi porter le bas de support dans la bonne taille. De quelle taille vous avez besoin peut être déterminé en remplissant votre taille de chaussure et de veau dans notre aide de taille:

Tableau des dimensions de Bauerfind:

Tableau des tailles Bauerfeind VenoTrain Bas de soutien pour les femmes

Bas de soutien médical

Si vous avez une jambe ouverte ou toute autre indication médicale, il est souvent recommandé de porter des bas de soutien. Le sang doit être repoussé des jambes. Dans ce cas, porter le bas de support peut aider le processus de guérison en prenant le travail du bandage et en stimulant la circulation sanguine.

Avez-vous des questions ou n'avez-vous aucune idée des différents types de bas de support ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.