Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

Les avantages cachés de la pondération des blancs chez Dementie

La démence est une condition qui a des conséquences profondes non seulement pour ceux qui en souffrent mais aussi pour leurs proches. Elle entraîne souvent la perte de souvenirs, des moments déroutants et un sentiment de peur. En ces temps de changement et d'incertitude turbulents, une solution apparemment simple peut faire une différence - la couverture de consolation. Bien que ces couvertures soient connues pour calmer leur capacité à hyperactiver les enfants et les adultes, il devient de plus en plus clair qu'elles peuvent également être un soutien inestimable pour les personnes atteintes de démence.
La polyvalence de la réconciliation Blankets:

Leur impact s'étend au-delà des âmes agitées; elles semblent également jouer un rôle crucial dans le soutien aux personnes atteintes de démence. La pression supplémentaire que ces couvertures spéciales procurent crée un sentiment de sécurité et de sécurité qui est inestimable pour ceux qui luttent contre la démence, ce qui est le résultat de la pression accrue qu'ils offrent.


Couvertures de pondération et de démence:

La démence est une condition complexe qui affecte la capacité du cerveau à traiter l'information. Elle se manifeste de différentes façons et varie d'une personne à l'autre. Souvent en commençant par l'oubli, les problèmes de comportement et les changements de caractère, les symptômes de la démence peuvent être une expérience confuse et peureuse pour ceux qui en souffrent. Voici la couverture de consolation en image.


Pression profonde pour le repos intérieur:

La pression profonde qu'offre une couverture de consolation va au-delà de la création d'un sentiment de sécurité; elle stimule également la production de la sérotonine de l'hormone de la chance, qui libère la mélatonine. La mélotonine est responsable du repos nocturne sain et de la régulation du rythme jour et nuit. Ceci est particulièrement précieux pour les personnes âgées dont la production melathéon diminue à mesure qu'elles vieillissent, ce qui rend difficile l'accès et la sortie.


Câlins d'intensité:

Outre les couvertures, il y a aussi des câlins étouffement sous la forme de chiens ou de chats. Ces animaux en peluche non seulement offrent la compagnie aux personnes âgées atteintes de démence, mais aussi leur donnent le sentiment qu'ils fournissent'quelqu'un', ce qui donne leur estime de soi un coup de pouce. Si ces animaux en farcis sont en train de congeler les câbans, ils ont encore plus d'avantages.

En bref, la puissance des couvertures de consolation et des câlins dans la démence va au-delà des mots peut décrire. Ils offrent une douce embrassade de confort et de calme dans un monde qui semble devenir plus complexe.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.