Marche avec Rollator
La marche avec un rouleau est une grande étape pour les utilisateurs. Néanmoins, l'outil augmente considérablement le taux de mouvement et augmente les possibilités pour beaucoup de gens de rester en santé. Il ya beaucoup de différents rouleaux et des accessoires de rouleau associés. Cependant, la chose la plus importante est la position du corps. De l'attitude on marche automatiquement bien derrière le rouleau.
Comment utiliser un Rollator?
Marcher derrière le rouleau commence par la droite Paramètres du rouleauLes poignées doivent atteindre les poignets et les pieds doivent rester entre les roues tout en marchant. En plus des réglages corrects, il s'agit de prendre une position naturelle. Un dos droit et une posture détendue assurent l'efficacité optimale du rouleauateur.

♪ Je ne vais pas pouvoir te revoir ♪
Lorsque vous commencez à marcher derrière le rouleau, il est important d'apprendre votre posture tout de suite. Apprendre quelque chose est plus difficile que d'en apprendre quelque chose. Pratiquez avec un expert, par exemple un physiothérapeute, est certainement conseillé.
PLAN D'ÉTAPE DE VOLAGE AVEC UN ROLLATOR
1. Régler le rouleau à la hauteur droite
Les poignées aux poignets
2. Vérifier que les pieds sont entre les roues
Une distance trop large entre ces poignées et les pieds assure un dos courbé lors de la marche
3. Marcher avec un dos droit (comme vous n'utilisez pas le rouleau)
L'attitude ergonomique appropriée augmente le bonheur du mouvement pour l'utilisateur du rouleau.

Veuillez noter. Ne pas accrocher les sacs à la roue qui peuvent être accrochés en marchant. Manutention sur les bordures et les obstacles est le plus facile avec l'utilisation des freins. Cela empêche le rouleau de rouler tout en soulevant l'outil.
ROLLATOR RUGBAND
Le bandeau Rollator est un outil ADL et supporte les utilisateurs lorsqu'ils marchent derrière le rouleau. En utilisant la ceinture, le bassin s'incline automatiquement sous le corps, créant ainsi la bonne posture. Regardez le bracelet du rouleau