Les pieds froids dans le lit. Ils causent un tiers des problèmes de sommeil des femmes, et que tandis que les hommes ne souffrent pas d'elle. Sacs de chance. Mais qu'il soit un maigre . . confort: les pieds froid dans le lits sont en fait assez normaux. Quand il fait plus froid, votre corps pousse la chaleur aux organes vitaux. Pour fournir assez de chaleur, il doit fermer de petits vaisseaux sanguins comme les capillaires. Principalement les mains et les pieds sont les victimes.
Mais pourquoi les femmes souffrent-elles plus de pieds froids que les hommes ? Et quelles solutions y a-t-il ? Vos glaçons contre les pieds chauds de votre mari ? Ou mettre des chaussettes chaudes pour les pieds froid ?
Les femmes ont les pieds froids plus vite que les hommes: Causes
Les hommes ne comprennent pas pourquoi les femmes se plaignent de ces orteils et doigts froids. Compréhensible, parce que vous saviez que la température du corps d'une femme est en moyenne 0,22 degrés plus élevé que les hommes. Pourtant, vous entendez souvent les femmes dire qu'elles sont froides. La recherche prouve que ce n'est pas une poserite.
La culpabilité des hormones
La température du corps des femmes est précisément contrôlée par l'hormone féminine œstrogène. Lorsque la quantité d'œstrogen dans votre sang augmente, votre corps est plus sensible aux différences de température. Il explique pourquoi les femmes sont plus froides que d'habitude pendant leur menstruation.
Couche de bacon versus sixpack
Les femmes ont 10% de plus de graisse corporelle que les hommes. Chaud, tellement que la couche de bacon? Vrai, même si le cerf-volant ne continue que partiellement. Plus de graisse sur votre corps, plus vous obtenez à l'intérieur, les organes vitaux sont protégés contre le froid. Mais cela signifie également moins de sang va à vos mains et aux pieds. Et la chaleur de l'extérieur peut également être moins bonne dans votre corps.
Comprimés de fer ou de crème glacée
Les hommes ont plus de fer dans leur sang que les femmes, et ces dernières souffrent de carence en fer, alors que le fer est nécessaire pour un bon flux sanguin. S'ils manquent d'approvisionnement en sang, la meilleure façon de les obtenir est de recommander à votre médecin de garder pilules de fer de se sentir comme des glaçons.
Que pouvez-vous faire contre les pieds froids au lit ?
Heureusement, il y a beaucoup de solutions pour réchauffer vos pieds froids. Avec ces conseils, vous avez les pieds chauds en un rien de temps.
- Déplacer: Pour que votre circulation sanguine se poursuive, l'exercice est un bon remède. Préférez-vous rester à l'intérieur en hiver? Ensuite, vous pouvez vous limiter à des exercices simples. Par exemple, tenez-vous sur les orteils et penchez-vous lentement sur le sol avec votre pied entier et puis penchez sur votre talon. Répétez cet exercice pendant cinq minutes. Vos pieds sont garantis de se sentir chaud.
- Portez des chaussettes en laine: Mettez des chaussettes en laine, même avant que vos pieds soient froids. La laine maintient la chaleur et régule la température. Par conséquent, vos pieds n'ont jamais trop chaud ou trop froid. Portez-les au lit pour une nuit ininterrompue de sommeil.
- Dormez sous une couette chaude: Choisissez une couette chaude à partir de matériaux naturels comme le bas. Saviez-vous qu'il y a des couvertures même en bas, spécialement conçues pour les personnes avec des pieds froids et les jambes inférieures? Ces couettes en bas ont une zone de pied chaud supplémentaire, afin que vous puissiez laisser cette couverture supplémentaire.
- Ne buvez pas de caféine et arrêtez de fumer: La caféine réduit les vaisseaux sanguins dans vos pieds, ce qui signifie que vos pieds deviennent froids (ou restent) et la même chose pour les cigarettes. L'alcool augmente la perte de chaleur de votre corps.
- Ne vous asseyez pas avec les jambes croisées: Les jambes croisées entravent la bonne circulation du sang, coupent l'approvisionnement en sang, de sorte que le sang ne vous frappe pas les pieds. À long terme, il peut même conduire à des jambes douloureuses, des pieds fourmillements et des varices.
- Regardez ce que vous mangez : Mangez des plats chauds et des aliments qui stimulent la circulation sanguine, comme les poivrons chauds, le gingembre, le poisson, le persil, les oignons, les abricots, les graines de citrouille, les noix, la pastèque et le céleri.
- Buvez assez d'eau: Quand votre corps devient trop peu d'humidité, votre température chute plus vite.
- Spas et massages des pieds: Donnez à vos pieds un bain alternatif avant de vous endormir. Changez de chaud avec le froid. Commencez par chaud, fini avec l'eau froide.
- Mettez vos pieds dans le lit plus haut que votre cœur: Il peut vous aider à élever vos jambes un peu, donc le sang coule plus facilement vers le cœur, ce qui stimule le flux sanguin.