Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

Système d'alarme personnel - Lone Alert

Intersat LoneAlert Direct est un système d'alarme personnel dédié via 1) l'application sur votre smartphone ou 2) un bouton SOS pratique avec GPS intégré

Le prix:

Intersat LoneAlert Direct. . Utilisez l'application sur votre propre smartphone pour l'alarme. 

Avec son propre fournisseur de réseau (proximus/orange, etc.):   

- Frais d'inscription unique de 30 Euros
- 0,35 cent par jour ou 10,50 euros par mois
- Avec système d'alarme comme sauvegarde: 0,15 cent par jour ou 4,49 Euro/mois AJOUTER
- 17,50 Euro par système d'alarme

Intersat LoneAlert Direct + bouton SOS

Avec son propre fournisseur de réseau (proximus/orange, etc.):   

- Une fois 149eu pour l'achat du bouton SOS et de la carte SIM activée dans le bouton SOC.
- Frais d'inscription unique de 30 Euros
- 0,75 cent par jour ou 22,50 euros par mois
- Avec système d'alarme comme sauvegarde: 0,15 cent par jour ou 5 Euro/mois ADDITIONNEL
- 17,50 Euro par système d'alarme



Ai-je besoin d'une indication médicale pour cela ?

Non, pour utiliser le service d'alarme personnel, vous n'avez pas besoin d'une déclaration médicale de votre médecin ou médecin généraliste.

Le service d'alarme personnel est-il disponible près de moi?

Oui, ce service est disponible dans toute la Belgique et aux Pays-Bas.

Dois-je signer un contrat à long terme ?

Non, notre service d'alarme personnel est annulable avant le mois.

Est-il nécessaire que je paie les frais d'abonnement annuels à l'avance?

Oui, les frais d'abonnement sont automatiquement encaissés.

Est-il remboursé par ma compagnie d'assurances?

Oui, dans certains cas, le service est remboursé par votre assurance. Cependant, cela varie d'une compagnie d'assurance à l'autre et d'un pays à l ́autre. Aux Pays-Bas, vous pourriez avoir besoin d'un certificat médical de votre médecin et en Belgique, vous pouvez être en mesure de faire appel à la prestation de soins de santé.

Est-il possible d'utiliser à la fois l'application, le téléphone et le bouton SOS?

Oui, il est possible d'utiliser tout cela, tout est connecté au système.

Le suivi professionnel peut-il être envoyé lorsque l'alarme est déclenchée?

Oui, en consultation tout suivi professionnel des soins peut être appelé, nous sommes indépendants.

Votre équipement a-t-il été approuvé et comment puis-je savoir si l'appareil fonctionne ?

Oui, tout notre équipement est approuvé et testé avant le système, la batterie doit être chargée régulièrement (~1x par jour) pour votre smartphone et bouton SOS et il doit y avoir une couverture GPS/GPRS.

Quel smartphone ai-je besoin pour l'application ?

Les Smartphones les plus couramment utilisés peuvent être utilisés pour télécharger l'application, en particulier ceux de Samsung, Apple, Windows et beaucoup d'autres, parce que l'appli fonctionne sur Android, IoS et Windows. Appelez-nous si vous n'êtes pas sûr.

Où puis-je trouver l'application ?

Vous pouvez trouver l'application dans l'AppleStore, dans le GoogleStore: Vous recherchez LoneAlert avec une icône en vert.

Plus d'infos sur le produit peut être trouvé ici

 

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.