1. Lisez des informations supplémentaires sur les classifications de dureté de votre matelas. Il n'y a pas d'échelle industrielle définitive pour la résistance du matelas, mais vous trouverez que la plupart des matelas étiquetés sur une échelle sont d'une résistance supplémentaire à extra douce. Votre force idéale de matelas doit être quelque part au milieu de cette échelle. Les échelles de densité de matelas ne sont pas uniformes pour tous les fabricants, alors demandez à un vendeur de magasin si ses matelas sont habituellement plus doux ou plus fermes. Si vous demandez, n'indiquez pas immédiatement si vous préférez une option

2. Choisissez un matelas moyen-dur. Pour la plupart des patients avec des problèmes de dos, un matelas moyenne-dur est le meilleur choix. Il offre un soutien suffisant mais équilibre le soutien et le confort. Vous devez peser le support et la commodité également. Un matelas qui fournit un soutien mais n'est pas confortable augmente la pression et la pression sur les articulations.

3. Éviter les matelas extra robustes ou extra doux. Les professionnels de la santé ont recommandé des matelas extra stupéfiants pour les personnes ayant des plaintes au dos. Cependant, plus de patients déclarent de meilleurs résultats après avoir passé à un matelas moyen-dur.

4. Choisissez un ressort intérieur pour le meilleur achat. Les matelas à ressort intérieur sont généralement les options les plus abordables et les plus résistantes. Les meilleurs modèles sont réversibles pour permettre des retournements périodiques et contiennent de 600 à 1000 bobines. L'épaisseur des bobines individuelles détermine la résistance du matelas. Matelas à suspension interne moyen à ferme contiennent des rouleaux d'un diamètre de 2,2 à 2,4 millimètres. Certains ressorts intérieurs contiennent également une couche de mousse ou de mousse mémoire.

5. Envisager de changer matelas à air réglable La Commission a également proposé à la Cour: Les lits d'air réglables sont plus chers que les ressorts intérieurs et peuvent être ajustés à votre force désirée à l'aide d'une pompe électrique.Des modèles avec un support lombaire extra gonflable peuvent soulager les personnes qui souffrent de douleurs lombaires. Si vous couchez avec un partenaire, le plus grand pro à un air réglable est la possibilité d'ajuster les moitiés individuelles à vos préférences. Veuillez noter qu'il n'y a aucune preuve définitive qu'un lit pneumatique réglable est mieux pour les plaintes du dos que la suspension intérieure.

6. Examiner les avantages et les inconvénients Mousse de mémoireSi vous ne changez pas de posture pendant le sommeil, il faut du temps pour former votre corps lorsque vous changez de postures. Gardez à l'esprit que les positions alternées de sommeil réduisent l'inconfort du dos. La crème de la charrue peut également retenir la chaleur du corps, alors vous pourriez vouloir l'éviter si vous vous réchauffez la nuit. Si vous aimez la sensation d'un matelas en mousse lente, choisissez une option avec de la mousse à haute densité. Matelas de mousse avec une densité plus élevée de meilleure qualité.

7. Demandez une recommandation à votre spécialiste en soins à domicile Webshop. Il existe un large éventail de problèmes qui causent des maux de dos et de l'inconfort. Consultez votre médecin ou un spécialiste du dos pour un diagnostic approprié si vous ne l'avez pas encore fait.
Demandez-leur de vous donner des conseils sur la sélection des matelas et les positions de sommeil qui peuvent vous aider à soulager votre état spécifique.