Se rendre au contenu
You may also like this products
My Cart

Les personnes âgées vulnérables à la chaleur - 12 conseils

Les personnes âgées vulnérables à la chaleur La chaleur peut entraîner la fatigue, la difficulté à se concentrer, les étourdissements et les maux de tête à tout âge. Dans les situations graves, la déshydratation peut entraîner l'épuisement, les crampes, les nausées, les évanouissements ou l'inconscience.

Sujet âgé vulnérable à la chaleur 12 bouts

La chaleur est dangereuse pour les personnes âgées parce que leur capacité à transpirer est réduite. Le plus grand danger est déshydratation en raison d'un manque d'apport hydrique Les aînés oublient souvent de boire en raison de la stimulation de la soif manquante. Il est donc absolument nécessaire d'éviter la déshydratation et d'autres risques. 12 conseils de soins pour les personnes âgées en chaleur.


Conseil 1
Bois au moins. deux litres d'eau par jour(plus si vous transpirez beaucoup), même si vous n'avez pas soif et que vous buvez à la journée. Regardez notre gamme de tasses et d'accessoires ici. Apportez de l'eau lorsque vous allez à l'extérieur. Il y a des outils utiles comme le plateau de stockage pour l'aide à la marche. Soyez modéré avec l'alcool et les boissons contenant de la caféine, ceux-ci ont un effet de dérive d'humidité.
Si vous urinez moins que d'habitude ou si votre urine devient plus foncée, vous devez boire plus.

Astuce 2
Pensez à votre peau quand vous allez à l'extérieur! écran solaire avec un facteur de protection élevé.

Conseil 3
Si possible, ne sortez que le matin.Évitez de sortir quand il fait très chaud. Pendant ces heures, la teneur en ozone et les polluants des gaz d'échappement augmentent, ce qui rend l'air insalubre à respirer. Le smog peut entraîner un essoufflement, des maux de tête et une irritation des voies respiratoires et des yeux.

Conseil 4
Porter des vêtements légers et aérés De préférence du coton, du lin ou d'autres fibres naturelles. Couvrez votre tête avec un chapeau ou un chapeau solaire lorsque vous sortez. Veuillez remplacer une couette ou une couverture par une feuille.

Conseil 5
Prise en charge des blessures extra bon pour prévenir l'inflammation.

Conseil 6
Les fruits et les légumes sont recommandés car ils contiennent un pourcentage élevé d'eau et sont une source naturelle de vitamines et de sels minéraux.un bon refroidissement des produits alimentaires et d'assurer une bonne hygiène dans la cuisine; à des températures élevées, les aliments gâtent plus tôt, ce qui vous permet d'obtenir la diarrhée plus rapidement et de perdre beaucoup d'humidité.

Conseil 7
Gardez la chaleur au maximum. En évitant le coucher du soleil direct, en utilisant la protection solaire et en gardant les portes et les fenêtres fermées pendant la journée et l'air.

Astuce 8
Si vous êtes chaud, mouillez votre visage, le cou, les poignets et les jambes et répétez régulièrement.Un linge humide ou un sac à glace Une douche tiède est également une bonne idée. Si nécessaire utiliser des outils de douche tels que des tapis de glissement, des chaises de douche, des supports muraux...

Conseil 9
Éviter les efforts excessifs et Prenez beaucoup de repos Utilisez un tapis frais au repos ou en dormant pour que votre corps reste frais.

Conseil 10
Utilisez un ventilateur ou allez dans des chambres froides ou climatisées.Ventilateur, puis placez-le assez haut et assurez-vous que le flux d'air n'est pas dirigé directement sur votre corps. Notez les différences de température trop grandes et le jet; ceux-ci peuvent causer des rhumes.

Conseil 11
Si vous vivez seul, si vous avez des problèmes de santé et souffrez de la chaleur,demander à vos voisins ou parents de garder un œil supplémentaire sur la situation ou pour vous appeler régulièrement. Veuillez vous abonner à un système d'alarme.

Conseil 12
Soyez vigilant. Allez directement chez le médecin avec des problèmes de santé.Demandez conseil à votre médecin. i vous prenez des médicaments qui éliminent le liquide.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.