Modes de paiement

Vous pouvez commander de 3 façons :

1. Via cette boutique en ligne via les méthodes de paiement ci-dessous. Pour les professionnels, vous pouvez cliquer sur "sur facture"; afin que vous puissiez payer par la suite par virement bancaire;

2. Via le formulaire de commande dans notre catalogue papier ou via l'e-mail [email protected]

3. Par téléphone 056 2096 49 56 (uniquement si les méthodes 1. et 2. ne sont pas possibles).

Le client a le choix entre les modes de paiement suivants :

  • Par Bancontact
  • Via le bouton de paiement Belfius
  • Via le bouton de paiement KBC/CBC
  • Via Paypal
  • Via Visa
  • Via MasterCard
  • Via Sofort banking
  • Via ING Homepay
  • Par Maestro
  • Via iDEAL
  • Afterpay ou Klarna (clients non professionnels - paiement à terme échu)*.
  • Par facture et virement bancaire au compte BE30 0018 7957 0111, BIC GEBABEBB
    Les clients professionnels peuvent payer par facture (ce choix est affiché dans la caisse de la boutique en ligne : "Type de client : "Affaires")

  • Cette liste n'est pas exhaustive : les options de paiement sont toujours affichées sur la page de paiement de notre boutique en ligne.

ThuiszorgWebshop/Soinsonline a le droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du client concernant les commandes impliquant le client.
Nous travaillons avec un partenaire agréé Mollie BV pour notre trafic de paiement. Mollie B.V. est une société agréée qui fournit des paiements aux entreprises. Ils s'assurent que votre paiement parvient au vendeur en toute sécurité."

Post-paiement avec Klarna ou Afterpay

Avec afterpay (en Belgique et Pays-bas), vous pouvez passer votre commande avant de payer. Vous ne recevrez qu'un résumé du paiement par la suite. L'application AfterPay vous permet de consulter et de payer votre commande, en toute sécurité et en toute simplicité depuis votre smartphone. Dans l'environnement en ligne "My AfterPay", vous pouvez gérer vos relevés de paiement. AfterPay vous tiendra informé par des notifications push et des courriels lorsqu'un relevé de paiement sera prêt pour vous. AfterPay applique une politique de confidentialité stricte, décrite dans sa déclaration de confidentialité. Si votre demande de paiement avec AfterPay n'est pas autorisée, vous pouvez régler votre commande avec un autre mode de paiement. Vous pouvez toujours contacter AfterPay si vous avez des questions. Pour plus d'informations, nous vous renvoyons à AfterPay.

Détails de commande

ThuiszorgWebshop.be
Concept de Freya Products BVBA
Siège social : Roeselarestraat 40, 8560 Wevelgem
TVA BE0680.696.213
IBAN BE30 0018 7957 0111
BIC GEBABEBB

Lutte contre la fraude

Freya Products BVBA se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le Client et d'adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est utilisé est bien celle qui a passé la commande, pour éviter tout paiement frauduleux. Cette vérification peut prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité et/ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé). Sans réponse du Client dans un délai de 2 jours, la commande est annulée par Freya Products BVBA, et ce sans possibilité de réclamation ultérieure. 
Freya Products BVBA a également toute liberté de procéder à l’annulation directe d’une commande qui présenterait un ou plusieurs facteurs de risque frauduleux.